Annonces de rencontres gay Toulouse – Gay.fr – rencontre Gay

massage gay Toulouse

Walter_055, Toulouse, 21 ans

Séance de MASSAGE GAY à domicile à TOULOUSE à la recherche de détente GAY ASS PLAN Après une journée chargée, je me sens tellement …

gay actif Toulouse

PhillNYC, Toulouse, 33 ans

Philippe, gay de 33 ans à Toulouse veut rencontrer des homosexuels, je travaille comme agent d’assurance …

rencontres gay Toulouse 1

MaximeW, Toulouse, 28 ans

Salut, c’est Maxime W Je suis de Toulouse. Je poste cette annonce pour trouver des gays dans la zone ouverte au sexe, c’est …

homme grosse bite gay pour rencontre gay à Toulouse

discret31, Toulouse, 36 années

Quand je traverse l’hôtel tous les lundis soir pour le travail, je reçois un plan gay pour un homme de 35 ans pour des relations sexuelles agréables et propres. …

Gayannons de Toulouse

Benja34, Toulouse, 23 années

Salut à tous, c’est Benjamin, je suis un gay toulousain actif, je recherche des rencontres gay à Toulouse, quoi qu’il arrive, …

Gayannons de Toulouse

Soumi48, Toulouse, 28 ans

Grande soumise par nature Je recherche un vrai gay dominant et viril, mon cul vous accueille. Si vous recherchez également un …

annonce gay active de toulouse

43ansActif, Toulouse, 43 ans

Salut, je suis actif et bisexuel à Toulouse. J’ai 43 ans et mesure 1m78 pour environ 80 kg. Mon pénis de 15 cm de long est …

jeune gay Toulouse

HenriLeBG, Toulouse, 28 ans

Homo Toulouse recherche un rendez-vous gay à Toulouse pour du sexe dans l’esprit du cul plat « / » plan wank « . Je suis …

arabe gay Toulouse

MamaTFC, Toulouse, 31 années

Ah les blackos gay à Toulouse ça ne va pas dans la rue si on cherche des niggas dans le coin, il faut être sérieux. JE …

aussi Toulouse

Pierrolat, Toulouse, 39 ans

Désolé pour le titre les gars je n’aime pas trop me vanter mais bon disons-le comme ça, ma grosse bite en …

Gayannons de Toulouse

XCell, Toulouse, 33 ans

Petit coq blanc qui veut rencontrer un gay à Toulouse. Je ne cherche pas l’amour pour les relations sérieuses et …

homme gay Toulouse

CharleSHenriM, Toulouse, 29 ans

Beau gosse blond dans le style julien doré à la recherche d’un plan gay à Toulouse ou pas trop loin. Je suis du sud (Cannes) mais j’habite à …

tom boll Toulouse

Ely, Toulouse, 28 ans

Oh oui oh oui, je donne mon petit trou du cul serré pour planer le cul et suce Toulouse !!! Je suis la plus grosse bombasse …

pub gay pour rencontres à Toulouse

GayMtoulouse, Toulouse, 28 ans

Ayay je sais que j’ai une petite bite mais je suce comme un acteur x je te dis lol, je cherche un plan de sexe gay sur …

rencontres gay Toulouse

Jeff, Toulouse, 33 ans

Salut, je suis Jeff, gentil! J’étais en boîte de nuit à Toulouse, je cherche une soirée gay passive pour …

rencontres gay Toulouse

Cyril, Toulouse, 36 années

J’en ai assez de vivre dans les pièces secrètes de ma routine. Je veux du nouveau, du mystère, de l’inconnu, de l’intense. Je voudrais …

Rencontres gay, sortir et déménager à Toulouse

Comment est la vie gay à Toulouse? Retrouvez toutes nos adresses et bons plans si vous atterrissez dans la ville rose: les meilleurs bars, clubs, saunas, restaurants, croisières à la campagne, sex-shops et associations.

Gaybastu et Toulouse

SAUNA ET KS 6, rue Saint-Ferréol, 31400 Toulouse
Installation très bien équipée: sauna, piscine, salle vidéo, hammam, belles soirées à thème organisées. De nombreux investissements sont constamment faits pour garder un endroit propre et bien visité. La communauté gay apprécie cet endroit, on peut avoir un bon plan sexe gay pour Toulouse.

Le Colonial 8, place Belfort, 31000 Toulouse
Backroom, sauna, hammam, jacuzzi, pour planifier des livres à Toulouse. Prix ​​à partir de 5 €. La partie dure du sous-sol offre: harnais, gloryhole, showroom, le tout dans l’obscurité presque totale, parfait pour le sexe gay anonyme. Nous disons de bonnes choses à ce sujet dans les critiques, propriétaires accueillants, endroit propre.

Discothèques gay à Toulouse

G-garçon 56 Port Saint-Sauveur, 31000 Toulouse
Un des seuls vrais clubs gay de la ville rose: G-Boy, beaucoup de soirées spéciales organisées, personnel sympathique, un endroit pour correspondre, musique classique rien d’original. En été, il peut faire très chaud dans chaque mot. Le Shanghai Cette institution de clubs gay connue dans toute la France n’existe plus, l’établissement a fermé durant l’année, dommage!

Bons bars gay à Toulouse

Le Bear’s Bar 44 bd de la Gare – 31500 Toulouse
Endroits très connus à Toulouse, Bear’s Bar n’est pas seulement dédié aux rencontres gay pour hommes matures, même s’il y a pas mal d’ours gay. En revanche, c’est un endroit sympa qui a une très bonne pression avec la communauté gay. le

Feux de la rampe 23Bis Boulevard Pierre Paul Riquet, 31000 Toulouse
Un bar et club gay à Toulouse, c’est un incontournable. Dans une ambiance lounge vous pourrez déguster un cocktail avec une terrasse couverte et chauffée. On parle du bien, le personnel accueille, les boissons sont bonnes, mais un peu chères. Nous ne sommes pas restés du côté de la musique, beaucoup d’électro et beaucoup de remix. Clientèle jeune et gay-friendly. Bref, un bon prix entre bar et club.

Barre G 10 Rue du Pont Montaudran, 31000 Toulouse
G-Bar et G Boy appartiennent au même patron. Gboy est un club à voir ci-dessus. Une belle terrasse où les tapas sont servis dans une ambiance vintage. C’est donc un bar-restaurant et il est ouvert de kl. 17h00 à 14h00. Nous rencontrons des gens fantastiques et nous mangeons surtout des clients bons, sympathiques et ouverts.

Clubs gays à Toulouse

La plus grande association gay de Toulouse s’appelle Arc en Ciel, ce sont eux qui organisent la gay pride de Toulouse. C’est en fait une association LGBT. Son champ d’action est aussi de lutter contre l’homophobie, elle organise également un festival du film gay et lesbien intitulé: « de l’image aux mots ». Côté sportif, Tou’Twin est une association de rugby gay-friendly, pour le cyclisme les «dérailleurs» sont chargés d’organiser des excursions à vélo. Pour les jeunes, l’association Jules et Julies offre un espace de rencontres et de dialogue entre homosexuels et personnes LGBT.

Sites de rencontres gay en plein air

Île Ramier L’île de Ramier est un lieu de croisières nature, homosexuels curieux ou hétéros qui prendront un bain de soleil sur les rives de la Garonne, souvent nus. Nous nous retrouvons parfois à consommer en mode plan en suçant et en secouant directement en place.

Forêt de Bouconne Lieu de rencontre pour homosexuels, mais aussi échangiste hétéro. On rencontre beaucoup de couples gays qui ont des relations sexuelles anales et on voit apparaître des jeunes curieux qui se masturbent et vont souvent participer à des discussions, fellation, voyeurisme tout y passe.