7 meilleures applications pour les rencontres gay 2020 – rencontre Gay

application de rencontres gay

Si votre recherche est en cours meilleures applications de rencontres gay ou un application de rencontres gay, vous êtes vraiment au bon endroit. Le monde s’ouvre et l’homosexualité est de plus en plus courante. Mais il est encore difficile pour un homme gay de trouver son âme sœur. C’est évidemment difficile pour eux, ils ne peuvent s’approcher d’aucun mec s’ils ne sont pas sûrs qu’il est gay.

La chance d’approcher quelqu’un sans prendre de râteau est assez élevée, surtout chez tous les gays qui ne l’assument pas vraiment. Mais Internet est une réelle opportunité de trouver des millions de personnes qui ressentent et partagent le même sentiment intérieur. Donc, si vous êtes gay et que vous recherchez des applications gay, ne cherchez pas plus loin et lisez cet article.

Avant de continuer, il y a une chose que vous devez savoir à propos de ces applications de rencontres gay sont entièrement basées sur notre opinion purement personnelle.

Les meilleures applications de rencontres gay.

Meilleures applications informatiques gayRemarque
Grindr8/10
éraflure8/10
Pleurer8/10
OkCupid7/10
Zoosk7/10
Élite7/10
Grizzly7/10

1. GRINDR

grindr rencontre méchant

Grindr est une application de réseautage basée sur un site créée par des hommes gays et bisexuels, conçue pour aider ces hommes à rencontrer d’autres hommes dans leur région pour des rencontres sexuelles, des rendez-vous célibataires ou des amitiés.

Grindr est une application de rencontres gay depuis 2009. Lorsque vous téléchargez Grindr, vous verrez apparaître de nombreux profils d’utilisateurs Grindr. À partir de là, vous pouvez parcourir les profils Grindr et voir s’il y a l’homme que vous recherchez avant d’écrire un message. Comme Facebook, il y a aussi une icône pour voir si l’utilisateur est en ligne.

C’est une application gay gratuite, et vous pouvez télécharger l’application pour Android et iPhone. Les gens sont complètement homosexuels et leurs intentions sont bien confirmées rien qu’en regardant leurs photos de profil.

Photos de gars seins nus = prétendument, seulement six et plus sur l’affinité.

Photo d’un mec entièrement habillé, surtout s’il ne montre que son visage = intéressé par une rencontre ou des amis.

Photo topless où vous ne voyez que le haut du corps et pas le visage du mec = que du sexe, pas de lendemain.

VIS

Scruff rencontre gay

Scruff est une application de rencontres gay avec 8 millions d’abonnés. Scruff est le rendez-vous des hommes naturels, poilus et sympathiques (surtout lorsqu’ils sont étrangers).

Scruff est le rendez-vous des hommes naturels, poilus et sympathiques (surtout lorsqu’ils sont étrangers). Chez les Américains, par exemple, les profils sont souvent rédigés avec soin, les hommes se décrivent assez bien, ce qui a contribué à une nouvelle poésie sur le flirt, avec beaucoup d’humour et d’autodérision.

Une fois par jour, la fonction Match vous propose une sélection d’hommes que les moteurs de recherche trouvent intéressants pour vous. L’application vous permet de voir les hommes les plus « woofés ». Désormais, nous sommes attirés par le site Web vers les plus beaux mecs.

3. WEEPLE

pleurer rencontrer gay

Weeple est une application basée sur la localisation créée par des hommes bisexuels, créée pour rencontrer de vraies personnes. Pour le plaisir ou pour l’amitié …

Weeple est une pure application LGBT avec des rencontres directes. Vous ne verrez que les profils Weeple car l’enregistrement est sécurisé et vous oblige à créer un profil Weeple lors de la création de votre GIF personnel (très amusant à faire). Découvrir les profils GIF d’autres personnes est assez amusant et ajoute une réelle valeur à l’application, vous pouvez aimer les profils ou non et créer de nouvelles affinités de type Tinder.

L’application est entièrement gratuite et c’est vraiment cool! Les applications paient généralement pour de nombreuses petites options comme voir « qui nous aimons » par exemple. Ce n’est pas le cas et cela rend l’utilisation de l’application vraiment agréable. J’espère que ça dure! L’application est disponible pour Android et iPhone.

4. OCCUPID

L’application Okcupid ressemble beaucoup à l’application Tinder. C’est une bonne application de rencontres et pour l’utiliser, vous pouvez vous connecter à Instagram ou Facebook. Vous n’avez pas à vous soucier de votre vie privée car cette application est assez sécurisée.

Vous ne pourrez commencer à utiliser l’application qu’après avoir rempli votre cinéma et répondu à toutes les questions vraiment ennuyeuses, mais cela aidera l’application à trouver de bonnes correspondances pour vous.

OKCupid utilise le GPS pour trouver des personnes près de chez vous, ce qui vous permet de vous rencontrer facilement et de flirter sans problèmes de distance. L’interface utilisateur d’OKCupid est bonne, mais pas très intuitive. Vous pouvez ne pas l’aimer.

La taille de l’image par défaut est assez petite, ce qui est ennuyeux, et il faut cliquer sur « grand aperçu pour voir l’image en entier ». Cette application n’est pas bonne, mais assez bonne pour trouver des célibataires autour de vous qui pourraient être intéressants.

Cette application est entièrement gratuite, mais il existe également des fonctionnalités intéressantes pour les comptes premium. L’application est disponible pour Android et iPhone, alors n’attendez plus, essayez-la!

Téléchargez l’application Okcupid

4. ZOOSK

Zoosk est une application ciblée pour différentes personnes (LGBT). Zoosk compte actuellement 40 000 000 d’utilisateurs et 3 millions de messages sont envoyés chaque jour. L’application vous oblige à vous connecter avec votre compte de réseau social.

Vous devez mener une enquête rapide afin que l’application puisse trouver la meilleure correspondance pour vous. La seule chose que nous aimons chez Zoosk, c’est que vous pouvez trouver les célibataires qui vous intéressent en utilisant les codes postaux.

Ce n’est pas conçu pour les personnes LGBT, c’est une application de rencontre typique, vous devez donc vous assurer que vous remplissez correctement vos intérêts. Zoosk n’est pas gratuit, mais vous pouvez rejoindre la communauté gratuitement et décider vous-même. Cette application est disponible pour Android, iOS et même sur l’ordinateur.

Téléchargez l’application Zoosk

6. ÉLITE

Dans cette liste, Elite Dating doit être l’une des meilleures applications de rencontres gay car ce site / application est l’avenir des sites de rencontres sérieux. Les utilisateurs d’élite sont 80% célibataires et indiquent clairement que vous trouverez plus de personnes qui construisent une relation sérieuse que toute autre application aléatoire.

Elite Singles a une interface très simple mais efficace. On vous posera des questions sur vos préférences sexuelles et vous répondrez à un quiz de personnalité qui vous donnera les meilleures correspondances possibles.

Elite Singles vous permet de trier les gens par différentes catégories, y compris la distance, l’éducation et le revenu, le tabagisme, si vous voulez des enfants, l’âge, la taille, l’appartenance ethnique et la religion.

Elite Dating est une plateforme premium, mais elle fournit beaucoup de choses. Tout d’abord, vous pouvez trouver des célibataires bien éduqués. Toutes les 8 minutes, quelqu’un trouve l’amour grâce à son service et vous pouvez certainement l’être.

Téléchargez l’appli Elite

7. GRIZZLY

Grizzly est une application spécialisée dans les rencontres gay barbus. Si vous fantasmez sur les ours, voici l’application que vous pouvez télécharger.

Une application de rencontres gay assez chaude! Il vous permet d’exprimer ce que vous ressentez et de rencontrer une communauté gay près de chez vous!

Cette application est assez stable et très intuitive, peu de monde à la campagne, beaucoup plus en ville!

Téléchargez l’application Grizzly